Le bureau

Présentation

Présentation

Notre histoire

Depuis 1957, notre bureau est présent dans la région lausannoise. D’abord situé à Pully, l’entreprise s’est étendue en 2003 en ouvrant un nouveau site à Renens (reprise du bureau Truffer géomètre). Depuis 2011, notre entreprise a regroupé les deux sites de Pully et Renens en un siège unique situé à Lausanne.

Créée en 1991, Renaud et Burnand SA est issu du bureau de géomètre Olivier Renaud.

Thierry Burnand est à la tête de l’entreprise depuis 2007.

Composé d’une dizaine de collaborateurs, notre bureau peut compter sur les compétences de 3 ingénieurs spécialistes motivés et compétents, en plus des géomaticiens, apprentis et du personnel administratif qui complètent l’équipe.

Fortement ancré au sein de l’agglomération lausannoise et conscients de la chance que nous avons de travailler dans une région dynamique et en plein essor, nous avons à cœur de développer et consolider cette présence locale, sans négliger les autres régions de notre beau canton.

Membre de l’OVG – Ordre vaudois des Géomètres, notre bureau est également certifié ISO9001 depuis 1999.

Philosophie

Conscients que nos clients sont notre meilleure carte de visite, nous avons pour objectif de nous adapter au besoin de chaque client en nous efforçant non seulement d’exécuter au mieux sa requête, mais également de comprendre ses besoins, ses motivations ainsi que ses exigences.

Les références des nombreux chantiers en cours et passés sont la preuve du succès de cette démarche orientée sur les attentes du client.

La direction attache beaucoup d’importance au niveau de l’équipement technique de l’entreprise. C’est pourquoi elle investit régulièrement dans des achats permettant de maintenir la qualité de l’infrastructure de l’entreprise.

« Faisons bien ce que l’on sait faire » est une devise qui correspond à notre philosophie. C’est ainsi qu’au lieu de se disperser dans une multitude d’activités que nous ne pourrions maîtriser à satisfaction, nous préférons collaborer avec des bureaux/entreprises qui ont toute l’expertise nécessaire dans les différents domaines pouvant compléter au mieux notre activité. C’est par exemple le cas pour les travaux d’équipement/ génie civil. Nous estimons que cette politique n’ampute pas le dynamisme de l’entreprise, mais au contraire permet de garantir la qualité des prestations que nous proposons quotidiennement à nos clients.

Emploi

Ingénieur(e) HES en géomatique

Géomaticien(ne) CFC

Notre bureau est à la recherche de:

  • un ( e) ingénieur(e) HES en géomatique (80 à 100%)
  • un (e)  géomaticien(ne)  CFC (80 à 100%)

Entrée en fonction de suite ou à convenir

Pour postuler, veuillez nous envoyer votre dossier complet à l'adresse suivante: hc.dn1623705420anrub1623705420-duan1623705420er@hr1623705420

Découvrir l'annonce du poste d'ingénieur

Découvir l'annonce du poste de géomaticien